GENETIC : L.A Premium Denim Jeans /// To Be Your Project X Tasya Van Ree

« A woman who follows the crowd will usually go no further than the crowd. A woman who walks alone is likely to find herself in places no one has ever been before. »  /// Albert Einstein

 

Crée en 2006 par le designer Ali Fatourechi, GENETIC est vite devenu reconnaissable par la signature de ses matières soft et par le fitting incroyable presque magique des coupes.

Basé sur des techniques innovantes de fabrication, Ali Fatourechi a toujours eu une approche anti-conformiste dans l’expression de son concept.

Poussé par un réel désir de comprendre la psychée de la Femme, le créateur a réalisé en 2005 un « Clothing Tour », en organisant un road trip dans 42 villes américaines afin d’illustrer son propos et d’approfondir ses connaissances sur les différents types morphologiques féminins.

Ce voyage est très vite devenu une véritable aventure humaine et intime.

A son retour, Ali Fatourechi, fort de cette expérience, crée avec l’aide de la plus belle des muses, « La Femme », la marque et la philosophie de  Genetic .

Les jeans de « GENETIC » s’adresse plus particulièrement à une femme sophistiquée, moderne, avec cette pointe d’arrogance et ce je ne sais quoi qui font le « Style ».

Je n’ai rien trouvé de mieux pour vous illustrer mes propos que cette vidéo réalisée par la marque dans le cadre de « To be your Project », où l’artiste et la photographe, Tasya Van Ree, muse d’un instant nous offre ses mots, son esprit et sa vision de la vie…

Infos points de vente ICI

VERDICT: « Guilty of Talent »

Screen Shot 2013-05-23 at 3.52.05 PM

geneticdenimsummer lp1spring lp1Capture d’écran 2013-05-24 à 10.08.0646_The_Masen_Solaris_00374

Related posts:

Messika + Ellen Von Unwerth
Inspirations...
EACH x OTHER: Art Meets Fashion
JONAS BOWMAN: un talent double, des Bijoux inspirés...


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.