Vernis à Ongles à Louer /// Fou, Fou, Fou…

Quand le vernis est disponible à la location, et bien c’est ‘Creazy », c’est malin et c’est bien évidemment un concept « Made in USA » !

Le vernis à ongles est indéniablement devenu un de nos rituels de beauté préférés….

Le choix est vaste, les marques nombreuses et les tentations permanentes.

Alors, on craque, on investit, et nos étagères de salles de bain se métamorphosent en displays de cosmétiques colorés, lacqués, et nos flacons, délaissés, sèchent inévitablement !!!!

Mais ça, c’était avant que « Lacquerous », une marque américaine, ait la brillante idée de lancer une idée incroyable : la location de vernis !

Pour 14 euros par mois, chaque cliente reçoit 3 vernis qu’elle choisit directement sur le site :Editions limitées, marques alléchantes (Chanel, OPI, Nars, Dior, Tom Ford…)

Au bout d’un mois, les utilisatrices renvoient gratuitement les 3 vernis au site grâce à un bordereau de retour pré-payé, qui lui envoie alors et si elles le souhaitent une sélection de 3 nouveaux vernis.

J’entends déjà vos : « Quoiii prêter mon vernis, ça jamais c’est crade !!! »

Et bien, selon le site, il y a tellement de produits chimiques dans un vernis qu’aucune bactérie ne peut s’y introduire…

De plus le site, recommande de nettoyer le pinceau avant et après l’application du vernis loué, et assure contrôler férocement la qualité de chacun de ses flacons.

Alors rassurées ?!

A l’heure de la consommation de masse, du gaspillage et donc du recyclage, voilà une initiative appréciable et maligne, qui devrait bientôt être proposée en France.

Affaire à suivre donc…

VERDICT : »Guilty Of Talent » et malin…

Infos Lacquerous ici

 

lacquerouslacquerous-nailslocation-vernis-a-ongles

Related posts:

Votez pour Abeas-Corpus
JONAS BOWMAN: un talent double, des Bijoux inspirés...
N°5 CULTURE CHANEL au Palais de Tokyo du 05Mai au 05Juin 2013.
Portrait: "Nicolas Messina", Dandy du Bas Couture et du Néo-Collant...


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.