When I Was seven7een: Collection for Rock addicts, fashionistas and dreamers…

Fondateur de la marque « When I Was Seven7een », Regis Dajczman, partage ses activités entre la scène, au sein de son groupe Manny Draxz, et la conception de collections fidèles à ses penchants résolument modernes et rock.

Toutefois un brin nostalgique, cet enfant des années flamboyantes du cinéma et de la musique, s’est fait connaître notamment grâce à sa collection de T-shirts  « Icons », qui rendent hommage aux idoles musicales de ses 17 ans, de Jim Morrison à Prince, en passant par David Bowie.

Après deux saisons basées sur  les « icônes », When I Was Seven7een, étoffe sa collection avec une gamme d’accessoires Made in France.

Cet amoureux de la matière, du cuir et de technologies  a pensé une ligne de maroquinerie intelligente, épurée, avec ce petit quelque chose qui fait le style.

Les modèles tels que « Atamé » ou « Libellule », sont réalisés artisanalement en France avec du cuir végetal italien, et les produits se déclinent dans une large gamme de couleurs.

L’atamé est à première vue, un simple cordon de cuir enlacé autour du poignet, et retenu par ses fermoirs en étain…

Mais « L’ATAMÉ », se révèle plus complexe, se délie et devient une paire de menottes.

Discret et coquin il devient le parfait complice pour attacher qui l’on veut quand on veut…

Quant à l’étui  libellule, il est l’accessoire indispensable pour protéger et embellir nos chères lunettes, qu’elles soient solaires ou de vue.

Ces objets, déjà presque cultes,  vont devenir sans conteste les futures icônes de la marque, qui, n’en doutons pas, nous réserve encore de nombreuses et jolies surprises…

La marque sélectionne et produit elle-même ses matières, afin de proposer  à ses fans la meilleure qualité de coton et de cuir.

Points de vente ICI

 

VERDICT : « Guilty Of talent »

 

wiw178

wiw174

WIW1717

WIW1718

wiw1715 wiw173

wiw1714

wiw177

wiw1712

wiw1711

wiw179

wiw1710

wiw1719

Related posts:

MADE IN TOWN : Un manifeste à la fabrication locale...
Coco Rocha + Cavalli : Du Print, du Rock, du Fun...
Imogène + Willie : Le Denim en Héritage…
Ventes très privées...It's now!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.