Zatchels : Handmade English candy bags…

Je pense que ce n’est plus un secret, le printemps, l’été, bref le soleil se fait désespérément attendre !

Je suis en manque de lumière, de chaleur et de couleurs, et c’est pourquoi ce week-end j’ai complètement craqué sur ces petits cartables anglais aux couleurs et aux motifs de bonbons acidulés.

Je vais donc mettre cette soudaine infidélité à mes goûts monochromes de gris blancs et noirs, sur les effets pervers de cet interminable hiver…

Non seulement cette marque est Pop et régressive à souhait,  mais elle répond aux critères de qualité qui me sont chers.

C’est En 2011, que deux amis, Dean et Brian fondent la marque Zatchels à Leicester en Angleterre.

Après avoir longtemps travaillé dans le domaine du cuir et  la chaussure, les fondateurs de Zatchels s’orientent vers le cartable de notre enfance, afin d’offrir un produit dans la plus pure tradition du travail artisanal.

Les cartables et sacs Zatchels sont faits main, à partir de cuir de qualité et selon la tradition des manufactures britanniques.

Les modèles se composent de motifs et de couleurs inhabituels comme les pois, les Glossy, les carreaux, les imprimés animaliers ou le fameux drapeau britannique

polka_dot_red_1ZatchelsCapture d’écran 2013-05-13 à 12.29.52

Les lignes s’inspirent de la tendance vintage, et les collections comportent des modèles de différentes tailles déclinés en une large gamme de couleurs.

Désireuse de nous étonner à chaque saison, la marque  a décliné ses célèbres cartables dans des teintes fluo, qui se prête volontiers à la tendance flashy et surtout à mon envie d’été de « see, sex and sun »…

 

De nombreux modèles sont disponibles à Paris dans les boutiques Royalcheese ou en on-line sur le site de la marque ICI.

 

VERDICT : « Guilty Of Talent »

zatchels-lifestyle-573x500 zat95_black_with_large_floral_pattern_leather_satchel zat91_prestige_kaleidoscope_front_newimage3xl image3xl-3 image3xl-2 image3xl-1images-1Capture d’écran 2013-05-13 à 11.28.54

Related posts:

Les talents de la fashion week SS13 /// Opus #2 Lotta Jewellery, Magique et Poétique...
A Peace Treaty...
"A Life, A Look" Young & Hungry by Dax Henry and Anais Wade
MADE IN LA: Part 1 Shopping on Melrose


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.