BONHEUR fashion philosophy.

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de Bonheur!
Bonheur de vous écrire et d’échanger avec vous mais surtout « Bonheur Fashion Philosophy », une marque de prêt à porter féminin, qui se destine à mettre en valeur notre beauté et générer en nous des forces positives.
La créatrice de la marque, Natasha Basic, est aussi belle que généreuse.
Après avoir travaillé une dizaine d’années comme directrice de collection pour de prestigieuse maison de Luxe, elle crée sa propre marque.
Et, comme Natasha croit en la capacité de chacun à révéler son bonheur et à entretenir des relations apaisées avec soi-même et les autres, elle la nommera justement « Bonheur Fashion Philosophie »
Bonheur expérimente des nouvelles matières et des nouvelles sensations. Les tissus utilisés sont essentiellement biologiques et naturels. Chaque pièce est un artisanat à part entière, fait avec bonheur et passion…

Ses collections inventent une nouvelle pureté. Les monochromes, uni blanc, sable, et chair sont développés dans des matières fluides et naturelles.
Les modèles sont sophistiqués, mais ont ce « je ne sais quoi » brut qui les ramène à une réalité immédiate, et derrière l’apparente simplicité, un soin extrême est apporté aux détails.
Natasha travaille les tissus avec un lien presque charnel, sensuel, et sur le vêtement, elle aime que l’on distingue encore « la main ». C’est une manière de lui donner un côté plus humain…
Mais ce que j’ai adoré tout particulièrement chez « Bonheur » c’est cette envie de faire plaisir et de donner du plaisir, aussi bien à la personne qui porte le vêtement qu’à celle qui la fabrique.
Ainsi, des mantras confidentiels sont cousus à l’intérieur des vêtements pour donner de la force à celui qui les portent, mettant ainsi l’accent sur la spiritualité et le respect des valeurs humaines universelles.

C’est surprenant, c’est touchant et cela nous fait du bien…
Alors si vous aussi vous avez envie de vous faire du bien avec de très jolies pièces, vous trouverez les produits de la marque « Bonheur Fashion Philosophy » au concept store « Le 66, Champs Elysées » et bientôt online…

VERDICT: « Guilty of Talent »

Concept store, « 66, Champs Elysées » /// 66 Avenue des Champs Elysées – 75008 Paris

 

Related posts:

La Comédie Humaine // Articles de mode & de Nouveautés
"A Life, A Look" Young & Hungry by Dax Henry and Anais Wade
Portrait Nicolas Theil, "Dandy-Punk" de l'accessoire de Luxe et +...
ESPECES JEWELLERY: BONES, BEASTLY AND BEAUTIFUL...


2 commentaires

  1. Sophie wrote:

    Juste trop beau! Je vais me précipiter pour acheter du Bonheur! Tout ce que j’aime! Cela fait du bien!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.