L E S V I G N O L E S ™, Concept Store 100% Paname…

Créée en 2009, la marque L E S V I G N O L E S ™, reconnue pour ses t-shirts graphiques sur l’image de Paris, a ouvert récemment une boutique, au carrefour de l’art contemporain, du design,et de la mode.

Le Concept Store situé au coeur du Haut Marais réunit une sélection incisive, raffinée et pertinente de pièces uniques ou éditions limitées.

Les créateurs confirmés ou émergents travaille sur le thème fédérateur : La Ville Lumière, Paris ou « Lady Paname »

Ainsi, à travers une ligne de Prêt-à-Porter, d’accessoires, de bijoux ou d’objets usuels, L E S V I G N O L E S ™ ont pour ambition d’organiser deux fois par an des évènements avec pour seule devise : « le Made in Paris. »

Dans ce petit lieu dynamique, les fondateurs Yann et Yannick sélectionnent avec soin et sensibilité chaque objet pour son identité créatrice, son originalité, son audace ou son humour décalé.

En ce moment, vous pouvez découvrir la nouvelle collection de sacs chic et urbain en lin et cuir de La Manufacture des Rigoles  ou de LaBa{ï}ta, les délicats bijoux en papier de Laura des Villes, les subtils sweats aux plumes de cuir en exclusivité de LeBestiaire, les précieux bijoux en biscuit de porcelaine de Pièces Unique  ou de Un Oiseau Dans Mon Jardin, les cols Claudine très tendance de Jeanne Lefrançois, le design émotionnel et fonctionnel de Stéphanie Radenac et l’élégante gamme française d’accessoires dédiée à l’Homme par Cuisse de Grenouille.

Si comme moi vous êtes vous n’êtes pas encore entrée dans la course des cadeaux de noël et si vous cherchez la pièces différentes et uniques et bien « Réveillez le parigot qui sommeille en vous,c’est Capitale »

…et laissez vous séduire par L E S V I G N O L E S ™ !

 

VERDICT : Guilty of Talent…

 

Vous trouverez toutes les infos ICI.

Related posts:

Simon's Cat...
OPEN DRESSING : CHIC, CHOC, ET PAS TOC...
ENGINEERED GARMENTS, où l'homme "Made in New York"...
N°5 CULTURE CHANEL au Palais de Tokyo du 05Mai au 05Juin 2013.


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.